En cette fin d’année universitaire à Gem en débat, nous tenons tout d’abord à remercier tout les intervenants que nous avons reçu au sein de l’école, lors de conférence, de Jeudis de l’entreprise digitale et à l’occasion d’autres événements! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, de vous rencontrer,  et d’échanger avec vous sur des sujets variés et actuels.

La crise du Covid-19 nous à malheureusement contraint d’annuler certains de nos événements et le fameux Festival de Géopolitique que nos équipe présentent chaque année. Cet imprévu nous a obliger à nous adapter, et peut être que le virus va nous obliger a évoluer, à repenser certains événements de l’association, mais c’est justement le challenge qui arrive avec ce virus, et pour le combattre quoi de mieux que de se remémorer des conseils d’invités, de cette saison et d’anciennes. Bien heureusement, nous avons penser a vous et nous avons lancé notre e-magazine mensuel « La Quinzaine » disponible sur notre site ici.

Enfin Gem en débat fais peau neuve, comme chaque année, et ainsi nous tenions à remercier nos prédécesseurs qui nous ont accompagnés et formés toute cette année, et avec qui nous avons passé des moments formidables. Merci à vous et bonne chance pour la suite de vos études!

A l’année prochaine !

L’équipe Gem en débat

Share Button