C’est la rentrée chez Gem en débat ! Malgré la Covid-19, le mauvais temps et la distanciation sociale, la meilleure association de Grenoble EM vous convie à une conférence à ne rater sous aucun prétexte, autour de la crise des Ouïghours, ce Lundi 5 Octobre.

Accompagné de Raphaël Glucksmann, euro-député, essayiste, philosophe et acteur majeur de la mobilisation européenne envers la communauté des Ouïghours, l’équipe de Gem en débat animera une conférence sur la problématique suivante: « Les Ouïghours, comment (Ré)Agir ». Cette première conférence de l’année sera donc l’occasion d’en apprendre plus sur la situation actuelle des Ouïghours en Chine, sur les moyens que tout à chacun possède afin de réagir et de faire changer les choses, et enfin d’empêcher à l’avenir des atrocités similaires.

Covid oblige, cette conférence se fera en ligne sur Teams Live Event, ce qui nous permet d’accueillir jusqu’à 4500 e-participants, (soit 10 fois plus qu’en amphithéatre) !! Les places ne sont pas limitées et pas besoin de s’inscrire au préalable, il suffit de se connecter sur ce lien pour participer à la conférence.

Nous vous attendons nombreux Lundi 5 octobre à 18H30 sur Teams Live Event!

lien ici: Join conversationteams.microsoft.com

Nous remercions notre public et nos partenaires, Grenoble Ecole de Management, Société Générale et le Journal des Grandes Ecoles pour leur soutien indéfectible!

Share Button