Pour bien continuer le mois de février, Gem en débat et GEM Entreprendre vous invitent à une conférence sur le thème de l’entrepreneuriat, et plus particulièrement de l’entrepreneuriat culinaire.

Bagelstein, c’est une histoire strasbourgeoise et récente, comme une bonne farce mitonnée par deux copains, Thierry Veil et Gilles Abécassis, qui se sont amusés à créer un concept très woodyallenien: comptoir de pâtisserie à l’américaine, déco amusante, slogans facétieux (100% fait main, % remise). Issus des grandes écoles francaises et non du secteur de la restauration, ils décident de veiller à soigner la communication de la marque, et choisissent un ton décalé, impertinent, en rupture avec les pratiques habituelles du secteur.

Avec Thierry Veil, PDG et fondateur de Bagelstein, nous en apprendrons plus sur l’entrepreneuriat et nous poserons la problématique suivante :  » Faut-il être simplement audacieux pour être entrepreneur ? ». Si l’entrepreneuriat vous intéresse et que vous voulez en discuter avec un entrepreneur en chair et en os, c’est le moment !

Lundi 10 février de 17h à 18h30 en salle A304

Pour vous inscrire, cliquez ici: entrée libre et gratuite
Nous remercions notre public et nos partenaires, Grenoble Ecole de Management, Société Générale et le Journal des Grandes Ecoles pour leur soutien indéfectible!
Share Button