Le mercredi 28 mars 2018, GEM en Débat a eu le privilège de recevoir Pierre Gattaz, président du Medef.

Depuis 1994, Pierre Gattaz est le président du directoire et l’un des principaux actionnaires de l’entreprise Radiall, fondée par son père et spécialisée dans la conception et la fabrication de composants électroniques d’interconnexion.

Parallèlement à son activité de chef d’entreprise, il exerce diverses fonctions au sein d’organisations professionnelles, d’abord sectorielles puis généralistes, dont celle de président de la Fédereation des industries éléctriques et de communication (FIEEC) de 2007 à 2013. Il est ensuite président de la principale organisation patronale française, à savoir le Mouvement des entreprises de France (Medef) de 2013 à 2018.

Celui qu’on surnomme le « patron des patrons » est venu entre autre nous parler, lors de la conférence organisée par GEM en Débat, de son rôle au sein du Medef, de la compétitivité ou encore d’entrepreneuriat.

Mercredi 28 mars 2018

En Auditorium à GEM

Entrée libre et gratuite

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

////// Conférence Pierre GATTAZ \\\

N'hésitez pas à nous rejoindre à 17h30 pour écouter et réagir à la conférence de Pierre GATTAZ à l'auditorium de Grenoble École de Management. Venez nombreux !

Publiée par Gem en Débat sur Mercredi 28 mars 2018

Share Button