GEM En Débat a eu l’honneur et le plaisir d’accueillir une nouvelle fois Jacques Attali, personnalité incontournable du monde politico-économique français défendant « l’économie positive » dans ses nombreux ouvrages. En 2013, GEM en Débat avait reçu M.Attali pour une conférence durant laquelle il nous proposait des réponses à la stagnation économique. Il revient cette année pour tenter de répondre avec nous à la question suivante : « Quel monde en 2030 : chaos ou société positive ? ».

Ancien conseiller spécial de Mitterrand, fondateur et premier président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement en 1991, M. Attali a également présidé la Commission pour la libération de la croissance française. Il a également fondé d’Action contre la Faim et dirige actuellement Positive Planet. 

Mercredi 27 mars 2019 à 17h

Auditorium de GEM

Entrée gratuite sous inscription pour les externes. Pour s’inscrire, cliquez ici

Nous remercions M.Attali pour sa venue au sein de Grenoble Ecole de Management,  ainsi que le public d’avoir assisté à cette conférence. Un grand merci également à nos partenaires Grenoble Ecole de Management, le Journal des Grandes Ecoles et la Société Générale. 

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Share Button