Toujours pour suivre notre tendance géopolitique du moment, Gem en débat a l’honneur d’inviter le Général Louis Péna pour une conférence inédite sur les thèmes de l’espace, de la défense et de l’aéronautique.

Le général Péna est un Général de brigade aérienne du corps des officiers de l’air qui a combattu lors des opérations Trident I » et « Trident II », « Salamandre », « Serpentaire » en Afghanistan (première Opex du Rafale Air), et Opération « Serval » au Mali en 2013. Chevalier de la Légion d’Honneur, Croix de guerre T0E avec étoile d’argent, Médaille de l’Aéronautique, Croix du Combattant. Il est aussi lauréat du prix Armée de l’Air « René Mouchotte » 2012.

Cette conférence sera l’occasion de s’interroger sur l’évolution de la défense aérienne, avec comme problématique : « Les opérations aériennes au 21ème siècle : défi technologique, défi humain ».

La conférence aura lieu en A304 le 19 février à partir de 18h30

Pour vous inscrire, cliquez ici: entrée libre et gratuite
Nous remercions notre public et nos partenaires, Grenoble Ecole de Management, Société Générale et le Journal des Grandes Ecoles pour leur soutien indéfectible!
Share Button