Pour le lever de rideau de cette saison 2019/2020, GEM en Débat recevait Christophe Aribert, chef renommé aux 2 étoiles Michelin et aux 4 toques Gault Millau, chef du restaurant des Terrasses d’Uriage depuis plus de 10 ans, collaborateur de grand restaurants (L’Opéra, restaurant de l’opéra Garnier á Paris, étant sa participation la plus marquante), et également un des seuls chefs ayant été le protagoniste d’une bande dessinée (« La bridgade de Christophe Aribert) !

Christophe Aribert est également engagé pour une cuisine reconstituant le lien entre l’humain et la nature, avec son grand laboratoire qu’est la maison Aribert, installée á quelques pas de la cuisine qui a fait sa réputation.

Pendant cette conférence « C’est dans l’assiette ! », le chef aux 2 étoiles Michelin a illustré l’importance et la simplicité d’une cuisine simple et saine, en particulier face á un public étudiant et en grande majorité amatrice de junk food, grace à un livre de recettes (développé en collaboration avec Millési’mets, l’association culinaire de GEM) rempli de 36 recettes saines, accessibles et avec des produits de saison pour repenser ses habitudes de consommation !

Nous remercions encore M.Aribert de sa confiance et de sa venue à Grenoble École de Management. Nous remercions également le public, toujours aussi nombreux et enthousiaste, ainsi que nos partenaires Grenoble Ecole de Management et le Journal des Grandes Ecoles pour leur soutien indéfectible !

Mardi 8 octobre à 18h30

En A304 à GEM

Entrée libre et gratuite

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Share Button