Jeudi 22 novembre, GEM en Débat a eu le plaisir d’accueillir Cécile Duflot pour une conférence co-organisée avec les associations Savoir Oser la Solidarité et ImpAct.

Secrétaire nationale des partis écologistes Les Verts de 2006 à 2010 et Europe Écologie Les Verts (EÉLV) de 2010 à 2012, Cécile Duflot est élue députée de la sixième cicronscription de Paris aux éléctions législatives de 2012. Elle laisse néanmoins cce mandat a sa suppléante après avoir été nommée ministre du Logement et de l’Egalité des terriroitres de 2012 à 2014. Elle retrouve ensuite son mandat de députée avant d’être éliminée au premier tour des élections législatives de 2017. Elle annonce abandonner la politique en avril 2018 pour prendre le poste de directrice générale d’Oxfam France,  organisation internationale de développement qui a pour objectif de mobiliser le pouvoir citoyen contre la pauvreté.

Lors de cette conférence organisée par GEM en Débat, Cécile Duflot a notamment abordé la question des réponses à apporter aux défis environnementaux et sociaux actuels.

Gem en Débat tient à remercier Cécile Duflot pour sa venue au sein de Grenoble Ecole de Management, en présence de deux membres d’Oxfam France.

Nous remercions nos partenaires Grenoble Ecole de Management, Société Générale, Le Journal des Grandes Ecoles pour leur aide précieuse, ainsi que nos confrères des associations ImpAct et Savoir Oser la Solidarité.

Jeudi 22 novembre 2018 à 16h30

Auditorium de GEM

Entrée libre et gratuite

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Share Button